Vous n’avez peut-être jamais entendu parler des annales akashiques, mais vous êtes curieux. Vous avez peut-être entendu l’histoire de quelqu’un qui les a fait lire. Cette personne a très certainement demandé comment elle était morte dans sa dernière vie, pour découvrir que c’est la chose qu’elle craint le plus dans cette vie. Toutefois, sachez qu’il existe des questions ayant un plus grand potentiel de guérison à poser pendant votre séance.
Voici ce que vous pouvez attendre d’une séance d’enregistrements akashiques.
Que sont les dossiers akashiques ?
Toutes les informations de votre âme sont contenues dans un livre appelé l’Akasha. L’Akasha contient des informations non seulement sur cette vie, mais aussi sur toutes les vies que vous avez eues avant celle-ci. Certaines personnes ont été initiées par des maîtres des archives akashiques. Ils sont capables d’ouvrir l’Akasha et de décoder sa signification.
Bien sûr, ils n’ouvrent pas ce livre sacré tout seuls. Ils reçoivent l’aide de leurs guides spirituels et de certains maîtres ascensionnés. La personne qui lit les annales akashiques n’entre pas en transe – du moins pas une transe telle qu’elle est décrite dans les films et à la télévision. Elle canalise une sagesse supérieure, mais elle vous parle comme elle le ferait normalement.
L’adjectif “akashique” vient du sanskrit et fait référence au firmament. Il en est ainsi parce que les archives akashiques sont reliées à l’éther. L’éther est le nom que l’on donne parfois au cinquième élément mythique qui intègre tous les autres éléments. Il donne forme à la matière et à tout ce qui existe. Le plan éthérique est constitué de connaissances et d’informations.
Cet adjectif a été inventé par Annie Besant, une philosophe anglaise qui a travaillé au début du vingtième siècle. Selon elle, seules des personnes spéciales et douées pouvaient accéder aux annales akashiques. Aujourd’hui, tout le monde peut ouvrir ses registres akashiques à condition d’avoir été accordé par un maître. Il existe des registres akashiques personnels, universels et même galactiques.
Les archives akashiques sont gardées par les Kumaras. L’Archange Michael, l’Archange Metatron et le Saint-Esprit sont quelques-uns des Kumaras qui gardent les archives akashiques. Le lecteur des annales akashiques accède aux annales à partir de son huitième chakra ou chakra de l’étoile de l’âme. Ce chakra est situé à environ trente centimètres au-dessus du sommet de votre tête.
Les lecteurs d’Akashic Records doivent pratiquer une hygiène spirituelle régulière. Ils ne doivent faire des lectures que lorsqu’ils sont en bonne forme, physiquement, émotionnellement, mentalement et spirituellement.
Quels sont les avantages d’une séance de lecture ?
Lorsque vous accédez à vos archives akashiques, vous pouvez vous libérer de votre karma. Vous pouvez vous libérer soit en apprenant à le connaître dès le départ, soit en agissant après avoir acquis les connaissances nécessaires pour vous en libérer. Vos guides vous diront toujours exactement ce que vous avez besoin de savoir, avec beaucoup d’amour. Ils ne se mettent jamais en colère, ne s’énervent jamais et ne sont jamais contrariés.
Vous pouvez également utiliser la sagesse acquise en ouvrant vos archives akashiques pour guérir vos relations. C’est notamment le cas des relations karmiques. Vous pouvez les interroger sur les origines émotionnelles et spirituelles des maladies dont vous souffrez. Il s’agit d’un complément précieux au traitement médical que vous suivez déjà.
Lorsque vous vous incarnez dans cette vie, vous oubliez tout de vos vies précédentes. Ainsi, vous n’avez pas à porter le fardeau de la culpabilité ou de la tristesse pour d’autres vies ainsi que pour la vôtre.
C’est quelque chose que votre âme fait par principe de survie, afin de ne pas être submergée par les informations et les émotions de vos incarnations précédentes. Cependant, le fait de savoir ce que vous êtes prêt à savoir à leur sujet peut vous aider à guérir et à rassembler les pièces du puzzle.
À quoi ressemble l’expérience ?
Chaque expérience sera unique. Les lectures peuvent se faire à distance, et vous pouvez obtenir un document écrit, un enregistrement vocal ou une vidéo. Si vous le préférez, de nombreux lecteurs peuvent également ouvrir vos archives akashiques en personne. Vous entrerez très probablement dans une pièce spécialement dédiée à cet usage et à d’autres fins spirituelles. L’énergie qui s’y trouve doit être harmonieuse. Il y aura une table et deux chaises, une pour vous et une pour le lecteur.
Le lecteur prononcera ensuite une prière que vous n’êtes pas autorisé à enregistrer, mais vous êtes autorisé (et généralement encouragé) à enregistrer le reste de la séance. Vous pourrez avoir une conversation à ce sujet, au cours de laquelle le lecteur canalisera la sagesse de vos enregistrements et vous dira ce qu’il peut voir ou entendre. Ne vous sentez pas nerveux ou mal à l’aise. Ils sont guidés pour vous donner des informations avec amour, pour votre plus grand bien.
Comment choisir un lecteur ?
Avant tout, faites appel à votre instinct. Vous pouvez également demander à vos ancêtres et à vos guides spirituels de vous guider dans vos rêves, ou utiliser un pendule. Les noms, même ceux des entreprises, sont porteurs d’énergie. Vous pouvez en apprendre beaucoup sur une personne ou une entreprise rien qu’avec son nom, si vous êtes réceptif à ce que votre intuition a à vous dire. Faites une courte liste de noms qui vous semblent bons et partez de là.
Il y a un certain processus à suivre pour ouvrir vos enregistrements akashiques. Ils doivent dire la prière ou faire référence au fait qu’ils l’ont dite juste avant que vous n’entriez. L’énergie de l’endroit où ils ouvrent les dossiers doit être harmonieuse.
Lire les annales akashiques d’une personne n’est pas la même chose que d’être un médium ou un voyant, bien qu’il puisse y avoir des points communs. Le lecteur ne doit pas avoir besoin de vous prouver qu’il a des pouvoirs spéciaux. Il a été accordé pour lire les archives d’autres personnes et c’est tout ce dont il a besoin.
Quels types de questions dois-je poser ?
- Évitez de poser des questions par oui ou par non, car les dossiers se limiteront très probablement à répondre par oui ou par non, ce qui peut être très contraignant.
- Les questions commençant par quand… ne donneront probablement pas non plus le genre de résultats que vous souhaitez. Dans l’ Akasha , le temps n’est pas linéaire comme il l’est sur Terre. Le futur, passé et présent, se produisent tous simultanément et s’influencent mutuellement. C’est pourquoi ils ne pourront pas comprendre votre notion du temps.
- L’avenir est aussi une chose délicate. Cela dépend des énergies présentes, donc, si vous posez des questions qui se produiront loin dans le futur, les réponses peuvent ne pas être exactes.
- Formulez des questions commençant par des mots comme Pourquoi ou Quelles leçons puis-je tirer de…
Quelques questions à poser à l’ Akasha
- Quelle est ma plus grosse blessure ? Comment cela m’affecte-t-il ?
- Laquelle de mes blessures dois-je soigner en urgence ?
- Quel est le message que j’ai besoin d’entendre de mon enfant intérieur ?
- Comment puis-je guérir ma relation avec mon Féminin Intérieur ?
- Quelle relation karmique ai-je avec ma mère/mon père et comment puis-je la guérir ?
- Est-ce que je pense que je mérite la richesse/l’amour ? Pourquoi ou pourquoi pas?
- Comment puis-je commencer à me sentir digne des bonnes choses qui se produisent dans ma vie ?
- Quel est mon talent auquel je ne fais pas assez attention ?
- Comment puis-je me vendre à découvert ?
En résumé, les annales akashiques sont une source très pure de connaissances que vous pouvez utiliser pour guérir. Ils ne vous diront que ce que votre âme est prête à guérir, d’une manière aimante et douce. Utilisez votre intuition et votre jugement pour choisir un lecteur et formuler vos questions.