Faire un rituel d’amour puissant avec photo

You are currently viewing Faire un rituel d’amour puissant avec photo

Les rituels d’amour avec photos vous permettent d’effectuer d’importants rituels de magie qui vous permettent de vous rapprocher à nouveau de la personne que vous voulez.

Parce qu’il y a des rituels d’amour avec des photos

Des rituels d’ amour avec photos ont été développés au fil des siècles pour renforcer l’effet du sort. La photographie est un élément important et décisif qui permet de transmettre l’énergie d’une toute autre manière. L’image de la personne à qui vous souhaitez lancer le sort est tout aussi cruciale que sa date de naissance. Souvent ce dernier est apposé derrière la photographie.

La photo est la représentation visuelle de la personne qui doit être explicitement indiquée donc à la diseuse de bonne aventure vous devrez raconter tout ce qui s’est passé entre vous. Les cartes de tarot représentent un élément de support valable qui permet d’anticiper ce qui pourrait arriver et donc aussi d’identifier le type de rite le plus adapté.

Aujourd’hui il est très facile de récupérer une photo grâce aux réseaux sociaux, autrefois c’était beaucoup plus compliqué. Même après le rituel d’amour, vous devez continuer à conserver ces images dans un endroit sûr à l’abri des regards indiscrets.

Comment se déroule un rituel photo

Un rituel d’amour avec des photos nécessite le besoin de la photographie mais aussi la forte intention réelle de vouloir réaliser ce sortilège. Les sorts sont particulièrement demandés pour des problèmes strictement sentimentaux, ce qui pousse de plus en plus de gens à se fier à la magie. La magie rouge et la magie noire sont beaucoup plus puissantes et interviennent souvent précisément dans ce type de rituel.

Lire :  Les 5 animaux marins les plus dangereux au monde

Pour cette raison, il est également nécessaire d’évaluer les conséquences de la contrainte que subira la victime. L’invocation est adressée en regardant intensément l’image et en la plaçant au centre de son autel. Au centre se trouve la photographie qui devient le symbole principal du rituel. La concentration doit être exercée de manière constante tout au long de la durée à la fois par la diseuse de bonne aventure mais aussi par vous.

Pour cette raison, vous ne devez jamais détourner votre attention de ce qui se passe et surtout garder vos pensées concentrées sur le désir d’amour que vous souhaitez voir activé envers la victime. Quand on parle de victime, on entend une coercition presque impossible pour celui qui la subit pour pouvoir s’en débarrasser. Alors sachez à quel point un rituel d’amour photo est puissant dans la magie noire.

Ce qu’il ne faut pas faire dans ce type de rituel

Absolument déconseillé dans les rituels amoureux avec photos et de demander à une autre personne la photo de la victime. Vous devrez vous en occuper personnellement afin de le récupérer et également disposer de toutes les informations et données nécessaires pour pouvoir mener à bien le rituel. La photo requise par le rituel doit être conservée ou utilisée selon les instructions que la diseuse de bonne aventure vous fournira.

Jusqu’à ce que vous voyiez les signes réels de l’activation du rite, vous ne devez en parler à personne, en particulier la personne qui a été soumise au sort n’aura jamais à le découvrir. Je dois être élaboré de manière correcte en faisant attention avant tout à la formule à utiliser qui est celle qui affecte de manière décisive le succès du sort lui-même.

Lire :  MagicCardMarket : le marché des cartes Magic : the Gathering

Comment faire un rituel d’amour avec une photo

NÉCESSAIRE POUR LE SORT :

  • Une photo de la personne dont vous voulez tomber amoureux.
  • Une photo de toi.
  • Feuilles de laurier.
  • Marjolaine.
  • Aiguille et fil rouge.
  • Dix bougies roses.
  • Une nouvelle bible.

LE SORTILÈGE:

  • Prenez les deux photographies et avec une aiguille et du fil rouge cousez-les ensemble de manière à former une sorte de “poche”. L’image de l’un doit faire face à l’autre et l’un des bords doit rester ouvert.
  • Mettez les feuilles de laurier et la marjolaine dans la “poche” que vous avez créée avec les deux photographies.
  • Insérez la “poche” à l’intérieur de la nouvelle bible.
  • Disposez les dix bougies roses autour de la bible et allumez-les dans le sens des aiguilles d’une montre à partir de celle faisant face à l’est.
  • Récitez cinquante fois cette formule magique : « Faites votre délice dans le Seigneur et il vous accordera les désirs de votre cœur. Mettez votre sort dans le Seigneur, ayez confiance en lui, et il travaillera.”
  • Laissez les bougies s’éteindre et enterrez les résidus.
  • Gardez la bible (avec la “poche” créée avec les deux photographies à l’intérieur) sous votre lit pendant sept nuits.
  • Le huitième jour, à l’aube, vous brûlez votre “poche” en dispersant les cendres au vent.
  • Gardez la bible à la maison en la gardant toujours ouverte entre les pages où vous avez conservé les deux photographies cousues ensemble.